Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Lil Wife !

Nous vous invitons dans un premier temps à vous inscrire et vous présenter à la communauté. Ensuite, pour accéder à l'intégralité du forum, il faut le mériter, alors soyez le plus actif possible !

Bon surf et amusez-vous bien !!!

PS. Chers messieurs, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ici nous ne sommes pas sur un site de rencontre ! Si vous êtes motivés, faites vos preuves et après nous verrons...
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Lil Wife !

Nous vous invitons dans un premier temps à vous inscrire et vous présenter à la communauté. Ensuite, pour accéder à l'intégralité du forum, il faut le mériter, alors soyez le plus actif possible !

Bon surf et amusez-vous bien !!!

PS. Chers messieurs, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ici nous ne sommes pas sur un site de rencontre ! Si vous êtes motivés, faites vos preuves et après nous verrons...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*******
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Concept de la rubrique "Fourre-tout pour blabla"
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:05 par Liz-ouh

» Améliorations/changements à apporter au forum pour que vous vous y sentiez mieux
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:59 par Liz-ouh

» Des nouveautés sur le forum !
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyMar 27 Mar 2012, 13:36 par Lupa

» Utilisation des smileys
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyLun 28 Nov 2011, 14:21 par Miss-Apple

» Comment avez vous connu l'existence du forum ?
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptySam 22 Oct 2011, 13:52 par Liz-ouh

» WW plus en mode administrateur...
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyDim 09 Oct 2011, 10:16 par W3st-wood

» Si vous n'avez pas la bonne heure sur le forum...
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:06 par Liz-ouh

» Les nouvelles règles de confidentialité du forum
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyDim 02 Oct 2011, 17:06 par Miss-Apple

» Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:28 par Liz-ouh

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Etes-vous adepte de la sieste ?
Oui
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcap0%Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcap100%Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
De temps en temps
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcap0%Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
W3st-wood (1919)
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcapUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_voting_barUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap 
Liz-ouh (1907)
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcapUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_voting_barUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap 
Miss-Apple (659)
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcapUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_voting_barUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap 
Lupa (598)
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcapUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_voting_barUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap 
Las Vegas (470)
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcapUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_voting_barUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap 
Aless23 (357)
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcapUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_voting_barUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap 
Ninis (292)
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcapUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_voting_barUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap 
Tiffou03 (253)
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcapUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_voting_barUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap 
Kawazaki (234)
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcapUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_voting_barUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap 
Lili31 (226)
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcapUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_voting_barUtilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mar 19 Nov 2019, 08:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Utilisez-vous les appréciations + et - ?
Oui à chaque fois que je commente un sujet !
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcap0%Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui assez souvent quand je vois un bon ou un mauvais commentaire !
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcap9%Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui de temps en temps quand ça me saute aux yeux que c'est bien ou pas bien.
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcap45%Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Oui rarement, ça m'est arrivé de les utiliser au moins une fois.
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcap36%Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non, c'est quoi et ça sert à quoi ?
Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_lcap9%Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9198
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyMar 20 Juil 2010, 20:26

Savez-vous au moins que cette "formule de notation" des réponses aux sujets existe ?

C'est à droite à côté de l'image de profil que ça se trouve et ça met des couleurs
(verte pour + et rouge pour -) pour celles qui ne savaient pas ! clindoeil


Dernière édition par Liz-ouh le Mer 21 Juil 2010, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas

Messages : 470
Points : 6168
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Bad Pyrmont, Allemagne

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyMar 20 Juil 2010, 20:33

Oui de temps en temps jbj
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9491
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyMar 20 Juil 2010, 20:53

Je vois que les gens l'utilisent car j'ai un beau score !


MERCI LES FILLES !!! sautlove


Ps: sans faire passer de messages, regardez si vous en avez ou pas et si votre score est peu élevé c'est que vous ne plaisez pas à tout le monde, dans vos actes ou propos,...
Mais bon après, on ne peut pas plaire à tout le monde clindoeil


On part avec 5points à la base !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Tiffou03

Tiffou03

Messages : 253
Points : 5739
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : LA CIOTAT

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyMar 20 Juil 2010, 21:05

Je ne pense pas à l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9491
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyMer 21 Juil 2010, 08:34

Tiffou03 a écrit:
Je ne pense pas à l'utiliser...

Il n'est jamais trop tard !
Maintenant comme il est proposé, tu peux l'utiliser quand la personnes t'as donné un bon conseil ou alors t'as fortement déçue !

Tu n'es pas obligée de l'utiliser tous les jours non plus ! jbj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Tiffou03

Tiffou03

Messages : 253
Points : 5739
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : LA CIOTAT

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyMer 21 Juil 2010, 12:13

Oui maintenant je vois ce que c'est je vais pouvoir m'en servir clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Girl86

Girl86

Messages : 223
Points : 5606
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où il Fait Chauud ;D

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyMer 21 Juil 2010, 17:38

Je savais mais je n'en voyait pas vraiment l'utilité
Mais vu que sa me traverse pas forcement l'esprit et bin je l'utilise rarement!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9198
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyMer 21 Juil 2010, 18:20

Moi je les utilise souvent, mais en fait j'avais l'impression d'être un peu seule !... :|

w3st-wood a écrit:
Je vois que les gens l'utilisent car j'ai un beau score !
MERCI LES FILLES !!! sautlove
Moi je sais que je t'en mets quasi à chaque fois pour tes sujets ! C'est peut être pour ça ! clindoeil

Tiffou03 a écrit:
Oui maintenant je vois ce que c'est je vais pouvoir m'en servir clindoeil
C'était le but de mon post en fait ... indirectement ! :pasmoi:
Revenir en haut Aller en bas
Girl86

Girl86

Messages : 223
Points : 5606
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où il Fait Chauud ;D

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyJeu 22 Juil 2010, 12:47

c'est simpaa à toi ! Je crois que c'était le but hkjbkh jkj


_________________
Mα∂ємσιѕєℓℓє Ł.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Apple

Miss-Apple

Messages : 659
Points : 6534
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:29

Je l'utilise quasiment jamais... Mais j'ai bien du m'en servir une ou 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9491
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:48

Miss-Apple a écrit:
Je l'utilise quasiment jamais... Mais j'ai bien du m'en servir une ou 2 fois!

Il n'est jamais trop tards dit, allé un + pour te booster ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Miss-Apple

Miss-Apple

Messages : 659
Points : 6534
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyJeu 22 Juil 2010, 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci WW!
Oui il faut que j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
Girl86

Girl86

Messages : 223
Points : 5606
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où il Fait Chauud ;D

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyJeu 22 Juil 2010, 17:37

Moi gi pense pas forcement jgkj
Revenir en haut Aller en bas
Cindy

Cindy

Messages : 206
Points : 5607
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:24

Idem j'y pense trés rarement , mais bon promis j'essayerai de faire des efforts ...



ps: eh eh j'ai quand même plus de 400 points , contente de voir qu'on me déteste pas( ben du moins ce que j'écrit )
hkjbkh
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9491
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:28

Cindy a écrit:


ps: eh eh j'ai quand même plus de 400 points , contente de voir qu'on me déteste pas( ben du moins ce que j'écrit )lol

Non, non les points sont comptés automatiquement avec le nombre de messages que tu postes, le nombre de jour où tu te connecte, etc,...

Les points des "+" ou "-" se sont "apréciations" pour voir si tu es appréciée des autres ou non ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Cindy

Cindy

Messages : 206
Points : 5607
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:34

ah oui trop trop conne , ben en faite on m'aime pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9491
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:36

Bien, non tu peux pas dire ça, tant que tu n'es pas en négatif !
Peut-être que comme tu n'es pas aussi active que les autres, on pense moins à t'en mettre, comme on te voit moins, simplement ;)

Ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9198
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:49

Et franchement Cindy quand je ne mets pas d'appréciations ça ne veut pas dire que je n'aime pas !
Moi qui mets souvent des appréciations, je mets pratiquement que des + ! Et je le fait pour les bonnes réponses qui aident/qui sont utiles ou aux bons sujets que je découvre ou encore pour encourager les filles quand elles écrivent des sujets ! :pasmoi:
C'est très rare que je mette des rouges, faut vraiment que ce que dise la personne serve à rien et que ce soit abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis

Messages : 292
Points : 5784
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Marne (51)

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyMar 27 Juil 2010, 17:05

9a m'arrive mais je n'y pense pas souvent !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://N-ii-n-ii-s.skyrock.com/
Girl86

Girl86

Messages : 223
Points : 5606
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où il Fait Chauud ;D

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 17:16

Je crois que je ne suis pas apprécier alors je suis -14 .
Je crois que Sa sert a rien de reste ici . knkl
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9491
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 17:25

Oh ! Ne sort pas les grands mots tout de suite enfin ! gardeatoi

Si tu as une appréciation qui est plutôt négative, c'est que les membre du forum n'apprécient pas certaines choses.

Mais si tu prends conscience de ce que l'on te dira, en essayant de faire de ton mieux, ta cote remontera !
J'en suis sûr !

Pour ma part, voilà ce que j'aura à te dire:

Tu es une fille gentille et très active sur le forum !
Ca fait du bien de voir que tu te sens à l'aise et que tu te connecte souvent ici jbj
Néanmoins et ça, je te l'ai déjà dit en privé, tu réponds souvent "pour ne rien dire", tu donne ton avis en ne disnant juste que "oui, c'est vrai" ou "je suis d'accord",...

Je crois que les filles qui te donnent des -1, se disent "oallala elle se répète ou alors poste pour rien,..."

Comment regagner des points ?

Essaye d'enrichire tes réponses et de ne pas répondre 6 ou 7x au même sujet et n'apportant rien.

Toi aussi crée des post, pose des questions, essaye de t'investir un maximum.

Cela ne sert à rien de partir du forum, essaye simplement de changer ta façon de faire, je suis sûr que ça ira de mieux en mieux !

Allé courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Girl86

Girl86

Messages : 223
Points : 5606
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où il Fait Chauud ;D

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:27

Merci de me donner du courage mais cela ma vexer !
Je vais essayer, seulement se sera difficile j'espère que tu comprend GHRTH
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9491
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:33

Oui je sais bien, mais met-toi à la place des autres membres,...

Essaye de montrer que tu es la, autrement qu'en postant le plus de messages possible !

Met du sens à tes posts, des idées, des conseils etc.

;)

Tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Girl86

Girl86

Messages : 223
Points : 5606
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Là où il Fait Chauud ;D

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 18:34

Cest gentil je vais essayer! Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9198
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? EmptyDim 08 Aoû 2010, 22:13

Tout est dit pour tes " - " toi Girl86 ! ;)
D'ailleurs observe que depuis tes négatifs ont diminués !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?   Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Améliorations/changements à apporter au forum pour que vous vous y sentiez mieux
» Comment avez vous connu l'existence du forum ?
» Nom du forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Questions-