Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Lil Wife !

Nous vous invitons dans un premier temps à vous inscrire et vous présenter à la communauté. Ensuite, pour accéder à l'intégralité du forum, il faut le mériter, alors soyez le plus actif possible !

Bon surf et amusez-vous bien !!!

PS. Chers messieurs, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ici nous ne sommes pas sur un site de rencontre ! Si vous êtes motivés, faites vos preuves et après nous verrons...
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Lil Wife !

Nous vous invitons dans un premier temps à vous inscrire et vous présenter à la communauté. Ensuite, pour accéder à l'intégralité du forum, il faut le mériter, alors soyez le plus actif possible !

Bon surf et amusez-vous bien !!!

PS. Chers messieurs, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ici nous ne sommes pas sur un site de rencontre ! Si vous êtes motivés, faites vos preuves et après nous verrons...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*******
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Concept de la rubrique "Fourre-tout pour blabla"
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:05 par Liz-ouh

» Améliorations/changements à apporter au forum pour que vous vous y sentiez mieux
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:59 par Liz-ouh

» Des nouveautés sur le forum !
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptyMar 27 Mar 2012, 13:36 par Lupa

» Utilisation des smileys
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptyLun 28 Nov 2011, 14:21 par Miss-Apple

» Comment avez vous connu l'existence du forum ?
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptySam 22 Oct 2011, 13:52 par Liz-ouh

» WW plus en mode administrateur...
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptyDim 09 Oct 2011, 10:16 par W3st-wood

» Si vous n'avez pas la bonne heure sur le forum...
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:06 par Liz-ouh

» Les nouvelles règles de confidentialité du forum
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptyDim 02 Oct 2011, 17:06 par Miss-Apple

» Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:28 par Liz-ouh

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Etes-vous adepte de la sieste ?
Oui
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcap0%Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcap100%Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
De temps en temps
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcap0%Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
W3st-wood (1919)
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcapLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_voting_barLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap 
Liz-ouh (1907)
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcapLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_voting_barLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap 
Miss-Apple (659)
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcapLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_voting_barLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap 
Lupa (598)
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcapLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_voting_barLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap 
Las Vegas (470)
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcapLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_voting_barLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap 
Aless23 (357)
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcapLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_voting_barLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap 
Ninis (292)
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcapLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_voting_barLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap 
Tiffou03 (253)
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcapLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_voting_barLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap 
Kawazaki (234)
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcapLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_voting_barLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap 
Lili31 (226)
Les nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_lcapLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_voting_barLes nouvelles règles de confidentialité du forum  I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mar 19 Nov 2019, 08:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nouvelles règles de confidentialité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9186
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

Les nouvelles règles de confidentialité du forum  Empty
MessageSujet: Les nouvelles règles de confidentialité du forum    Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptyMar 27 Sep 2011, 02:00

Bonjour les filles suite à un sujet sur l'intrusion des mecs sur notre forum, la question de la confidentialité du forum a été remise en cause.
WW étant partie, je m'en suis chargée.

Dorénavant, il existe des groupes :

Arrow Les visiteurs sont ceux qui ne sont pas inscrits qui ont uniquement accès à la catégorie "Communauté".
De cette manière ils voient les règles et doivent se présenter pour avoir accès au reste du forum.

Arrow Les membres, ce groupe rassemble l'ensemble des inscrits sur le forum et ceux qui ne se sont pas encore inscrits.
Ces personnes ont accès à la catégorie "communauté" pour s'inscrire et ils peuvent lire certains forums sélectionnés (pour se donner une idée des sujets traités sur le forum). Biensûr ces forums ont été choisis par mes soins et sont ceux qui dévoilent le moins de choses sur vous.
Je vous fait la liste des forums :
- Beauté : ongles,
- Bien être et sport : tonification,
- Nutrition : Recette de cuisine,
- Shopping et mode : chaussures,
- Soirées : évènements,
- Partage : actualités,
- Divers : jeux.

Arrow Les Autorisés sont des membres du forum ayant fait leur présentation et sont considérés comme des habitués. Ils ont accès à toutes les catégories et peuvent tout commenter.
NB. Pour l'instant, je n'ai pas différentié les "habitués" (ceux qui viennent régulièrement) et ceux qui ont fait leur présentation. A voir dans les prochains mois s'il y en a qui ne font que se présenter pour avoir accès à tous les sujets, je recréerais une autre catégorie "nouveaux" et "habitués".

Arrow Les modérateurs et les administrateurs sont dans un groupe à part, ils peuvent gérer le forum et les commentaires et ont accès à tout dont la corbeille (les membres non).

J'espère que vous serez satisfaites de ce système.
Si vous avez des soucis d'accès pour certaines sujets ou autres dites le moi, il peut y avoir des ratés (vu que la tâche a été très rébarbative...).


Dernière édition par Liz-ouh le Jeu 06 Oct 2011, 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou03

Tiffou03

Messages : 253
Points : 5727
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : LA CIOTAT

Les nouvelles règles de confidentialité du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles de confidentialité du forum    Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptyVen 30 Sep 2011, 20:07

C'est bien comme ça, tu as fais un peu le tri??? Car devait y avoir pas mal d'inscrits qui n'avaient jamais postés ou juste la présentation non???
Revenir en haut Aller en bas
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9186
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

Les nouvelles règles de confidentialité du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles de confidentialité du forum    Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptyVen 30 Sep 2011, 22:18

Oui ces derniers temps beaucoup d'inscrits, qui n'ont fait que ça d'ailleurs... Même pas de présentation, pas de commentaires, rien ... que des voyeurs sans doute sinon je vois pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffou03

Tiffou03

Messages : 253
Points : 5727
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : LA CIOTAT

Les nouvelles règles de confidentialité du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles de confidentialité du forum    Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptySam 01 Oct 2011, 14:43

Bizare, on dirait que les gens n'ont que ça à faire!!!
Tu fais un peu de promotion du forum???
Tu veux que j'essaie de faire un peu de pub??
Revenir en haut Aller en bas
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9186
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

Les nouvelles règles de confidentialité du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles de confidentialité du forum    Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptySam 01 Oct 2011, 20:58

Ben écoute volontiers !!
Moi je vais en faire sur Facebook on verra bien si certains sont motivés !

PS. N'oublie pas de dire aux gens de se présenter s'ils veulent que ça fonctionne ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9186
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

Les nouvelles règles de confidentialité du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles de confidentialité du forum    Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptySam 01 Oct 2011, 23:13

Pour info j'ai créé 2 groupes supplémentaires :

Arrow Les nouveaux : ceux qui ont peu de messages postés ou qui ne sont pas vraiment actifs.
Je voudrais savoir ce que vous voudriez qu'on leur donne comme accès (pour l'instant ils ont accès aux même chose que les "autorisés" sauf au forum "sexualité").

Arrow Les boys : les mecs du forum.
Pour rien vous cacher 4 garçons ont fait l'effort de se présenter.
1 parmi eux était un temps assez actif et les 3 autres n'ont écris qu'un seul message.
Je pense que l'on peut faire du cas par cas, vu le nombre restreints de mecs, mais dans un premier temps que voulez-vous leur autoriser ?

Actuellement, vu qu'ils ne sont pas actifs je ne leur ai donné accès qu'à la communauté.
Mais si dans un futur proche il y en a qui voudrait tenter leur chance sur le forum, je voudrais savoir ce que vous voudriez dévoiler et ce sur quoi vous voudriez parler avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Apple

Miss-Apple

Messages : 659
Points : 6522
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Les nouvelles règles de confidentialité du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles de confidentialité du forum    Les nouvelles règles de confidentialité du forum  EmptyDim 02 Oct 2011, 17:06

Pour les nouvelles, ça me convient comme ça! Je pense qu'il ne faut pas trop cacher de choses, sinon ça ne les incitera pas à participer, surtout si les sujets qu'elles voulaient aborder ne leur sont pas accessibles.

En ce qui concerne les mecs, peut-être qu'il faudrait leur demander leurs "motivations" par MP, et leur expliquer que la présentation ne suffit pas (si ça prend pas trop de temps aux modos et admins)et leur donner ensuite accès aux mêmes forums que les filles, l'avis du sexe opposé peut toujours etre bon à prendre! Et si on voit que ça marche pas et ben on bloque l'accès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouvelles règles de confidentialité du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles règles de confidentialité du forum    Les nouvelles règles de confidentialité du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouvelles règles de confidentialité du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attention, une fille essaye de pourrir le forum !
» Des nouveautés sur le forum !
» Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Informations-