Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Lil Wife !

Nous vous invitons dans un premier temps à vous inscrire et vous présenter à la communauté. Ensuite, pour accéder à l'intégralité du forum, il faut le mériter, alors soyez le plus actif possible !

Bon surf et amusez-vous bien !!!

PS. Chers messieurs, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ici nous ne sommes pas sur un site de rencontre ! Si vous êtes motivés, faites vos preuves et après nous verrons...
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Lil Wife !

Nous vous invitons dans un premier temps à vous inscrire et vous présenter à la communauté. Ensuite, pour accéder à l'intégralité du forum, il faut le mériter, alors soyez le plus actif possible !

Bon surf et amusez-vous bien !!!

PS. Chers messieurs, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ici nous ne sommes pas sur un site de rencontre ! Si vous êtes motivés, faites vos preuves et après nous verrons...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*******
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Concept de la rubrique "Fourre-tout pour blabla"
WW plus en mode administrateur... EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:05 par Liz-ouh

» Améliorations/changements à apporter au forum pour que vous vous y sentiez mieux
WW plus en mode administrateur... EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:59 par Liz-ouh

» Des nouveautés sur le forum !
WW plus en mode administrateur... EmptyMar 27 Mar 2012, 13:36 par Lupa

» Utilisation des smileys
WW plus en mode administrateur... EmptyLun 28 Nov 2011, 14:21 par Miss-Apple

» Comment avez vous connu l'existence du forum ?
WW plus en mode administrateur... EmptySam 22 Oct 2011, 13:52 par Liz-ouh

» WW plus en mode administrateur...
WW plus en mode administrateur... EmptyDim 09 Oct 2011, 10:16 par W3st-wood

» Si vous n'avez pas la bonne heure sur le forum...
WW plus en mode administrateur... EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:06 par Liz-ouh

» Les nouvelles règles de confidentialité du forum
WW plus en mode administrateur... EmptyDim 02 Oct 2011, 17:06 par Miss-Apple

» Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?
WW plus en mode administrateur... EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:28 par Liz-ouh

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Etes-vous adepte de la sieste ?
Oui
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcap0%WW plus en mode administrateur... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcap100%WW plus en mode administrateur... I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
De temps en temps
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcap0%WW plus en mode administrateur... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
W3st-wood (1919)
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcapWW plus en mode administrateur... I_voting_barWW plus en mode administrateur... I_vote_rcap 
Liz-ouh (1907)
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcapWW plus en mode administrateur... I_voting_barWW plus en mode administrateur... I_vote_rcap 
Miss-Apple (659)
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcapWW plus en mode administrateur... I_voting_barWW plus en mode administrateur... I_vote_rcap 
Lupa (598)
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcapWW plus en mode administrateur... I_voting_barWW plus en mode administrateur... I_vote_rcap 
Las Vegas (470)
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcapWW plus en mode administrateur... I_voting_barWW plus en mode administrateur... I_vote_rcap 
Aless23 (357)
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcapWW plus en mode administrateur... I_voting_barWW plus en mode administrateur... I_vote_rcap 
Ninis (292)
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcapWW plus en mode administrateur... I_voting_barWW plus en mode administrateur... I_vote_rcap 
Tiffou03 (253)
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcapWW plus en mode administrateur... I_voting_barWW plus en mode administrateur... I_vote_rcap 
Kawazaki (234)
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcapWW plus en mode administrateur... I_voting_barWW plus en mode administrateur... I_vote_rcap 
Lili31 (226)
WW plus en mode administrateur... I_vote_lcapWW plus en mode administrateur... I_voting_barWW plus en mode administrateur... I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mar 19 Nov 2019, 08:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 WW plus en mode administrateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9478
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyVen 16 Sep 2011, 07:50

Bonjour à toutes !
J'ai déjà eu l'occasion d'en parler à Liz ouh et bien que vous l'ayez déjà remarqué, j'ai décidé de lui léguer complètement ce forum.


Cette année à été riche en aventures pour moi et j'ai bien peur que ce ne soit qu'un début.
- Appartement avec mon chéri.
- Permis voiture en poche.
- Diplôme obtenu.
- Boulot trouvé !

Un grand pas en avant dans ma vie, ce qui veux dire beaucoup de temps et d'implications dans mon métier (bien qu'avant j'étais prise par ma dernière année de cours).

J’espère que vous comprendrez que ce forum me prenais trop de temps et de responsabilités et je ne vous cache pas qu'après une journée de cours + le sport, les courses, le souper, la vaisselle,... Je n'avais plus vraiment d'énergie pour venir lire et consulter vos post... Sans oublier mon chéri que je devais encore retrouver et câliner !!

Maintenant il n'est pas dit que j’apparaisse de temps à autre comme aujourd'hui !!


Bisous les filles, de toutes façon, je vous laisse entre de bonnes mains !!

jkj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Las Vegas

Las Vegas

Messages : 470
Points : 6155
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Bad Pyrmont, Allemagne

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyVen 16 Sep 2011, 18:54

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir! penseeslove

Idem pour moi, appartement, boulot, mon chien, les cours, mon amour, nettoyage, tout ca prend vraiment un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9185
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyLun 19 Sep 2011, 21:52

Je pense que c'est pour tout le monde pareil.
On a toutes une vie qui ne laisse pas vraiment le temps de rester assis devant son ordi... De temps en temps il faut l'avouer, il faut faire l'effort !
Moi même j'ai des périodes over-bookées et des moments de creux, il faut savoir faire avec. Et je pense que ça n'aurait gêné personne que tu restes malgré tout.

En lisant ton post, on se dit que tu nous quittes par manque de temps, mais comme nous avons toutes les mêmes contraintes et occupations à quelques choses près que toi et que nous passons tout de même ici de temps en temps, on ne peut pas dire que ce soit une raison valable.

Alors la vraie raison, celle que tu m'as avouée mais que tu n'expliques pas ici et que l'on peut dire parce qu'elle est légitime, c'est que tu veux passer à autre chose et ça peut se comprendre. Je pense que là les filles comprendront un peu mieux ton dit "départ". Après c'est ton choix et ça se respecte !

Dans ce long discours, je voulais juste faire transparaître ma déception...
Ce forum c'est toi qui l'a créé, je n'étais là que pour t'épauler et puis maintenant je suis déçue que tu nous quittes et que tu me laisses le "bébé"...
Seule c'est différent pour moi aussi ! Plus les gens s'en vont plus c'est difficile de rebondir. Surtout ceux qui étaient vraiment actifs. Mais bon depuis ta dernière année de cours où on ne te voyait plus ici je me doutais bien que tu n'y avais plus goût même si tu disais que ça allait passer et que tu reviendrais...
Je trouve ça simplement dommage et je voulais le dire, même si ça ne changera rien à la situation.hviy
Revenir en haut Aller en bas
Kawazaki



Messages : 234
Points : 5741
Date d'inscription : 31/01/2010

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyMer 21 Sep 2011, 17:39

Bon courage, et espérons te revoir de temps en temps sur le forum ! jgkj
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9478
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyVen 30 Sep 2011, 09:36

Je comprends très bien Liz ouh !
Mais tu sais, dans la vie (la vraie vie), j'ai des choses qui me semblent plus importante POUR MOI.
Je sais que vous êtes importantes et que vous avez de réels soucis, mais je n'arrive plus à m'impliquer réellement dans ce forum.
J'ai déjà essayé de revenir et j'avoue que le fait que le forum se vide de plus en plus (chose que je peux comprendre) j'avais moins envie d'y participer car lorsque je posté quelque chose, je n'avais pas de réponses avant quelques jours et ce changement est trop conséquent par rapport à nos débuts ici, lorsque le forum vivait chaque jour.

Maintenant le manque de temps est pour moi la plus grande raison.
je n'ai déjà plus beaucoup de temps pour moi dans ma vie et lorsque je fais l'effort (comme tu le dis) de venir ici, je suis un peu déçue de le voir vide et c'est pour moi un effort trop important de refaire de la publicité, de vendre à gauche et à droite les bienfaits du forum tout en sachant que je ne pourrait venir que très rarement.

Mais je comprends ta réaction. Maintenant, je viendrai sur le forum de temps en temps, car je travaille à mi-temps, mais pour le bien de se forum, j'ai préféré de le léguer pour avoir constamment une personne ici afin de pouvoir faire toutes les modifications.

je n'ai plus l'investissement que j'avais avant et malheureusement, je ne peux pas non plus me "forcer",...

On a le feu sacré ou on ne l'a plus, mais ce n'est pas pour autant que tout est terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Tiffou03

Tiffou03

Messages : 253
Points : 5726
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : LA CIOTAT

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyVen 30 Sep 2011, 20:01

Ta décision est compréhensible WW, mais on a partagés de bons moments depuis tout ce temps, je pense que c'est dommage de se quitter pour toujours =/
Sinon on est toutes dans ton cas, on a peu de temps et au final, on passe ici et cela nous ressemble plus vu que ce n'est plus trés actif.
Je pense que cela vient de chacune de nous!!!
Aller on va essayer de se remobiliser pour redonner vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9185
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyVen 30 Sep 2011, 22:25

J'aime bien ce genre de message Tiffou03 ! +
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Apple

Miss-Apple

Messages : 659
Points : 6521
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Nice

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyDim 02 Oct 2011, 17:21

Dommage que toutes les plus actives soient parties!
Maintenant je peux comprendre, je peux pas me connecter souvent non plus, d'une parce que j'ai pas internet à nice (d'ailleurs la c'est un miracle, j'ai réussi à choper la connexion internet du RU en bas de chez moi, alors que d'habitude ça marche pas), mais surtout parce que j'ai pas le temps! c'est boulot-dodo et c'est pas près de s'arrêter jusqu'à juin!

J'espère juste que ça finira pas comme "zen-attitude"...
Revenir en haut Aller en bas
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9185
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyDim 02 Oct 2011, 21:31

Ah parce qu'au final "zen attitude" n'existe plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Zina15

Zina15

Messages : 63
Points : 4741
Date d'inscription : 02/10/2011

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyLun 03 Oct 2011, 10:28

Coucou les filles !

J'étais aussi sur le forum "zen attitude" et je suis contente d'en retrouver certaines ici !! Non liz-ouh le forum n'éxiste plus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Apple

Miss-Apple

Messages : 659
Points : 6521
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Nice

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyLun 03 Oct 2011, 12:42

Eh non! a partir du moment ou ww a créé son forum il s est vidé, pareil olivia a passé le role d admin a quelqu un d autre et a partir de la c etait fini!
Revenir en haut Aller en bas
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9185
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyLun 03 Oct 2011, 18:00

Ah d'accord ... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Zina15

Zina15

Messages : 63
Points : 4741
Date d'inscription : 02/10/2011

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyLun 03 Oct 2011, 18:15

Oui, dommage...Mais bon ça a l'air d'être cool ici !
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9478
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyVen 07 Oct 2011, 11:46

En fait, je crois que le rôle d'admin ne me correspondais plus.
Oui cela me demandais trop d'investissement et je n'avais plus la niakk pour toutes ces responsabilités.

J'ai lâchement passé le flambeau à Liz ouh car je sais qu'elle s'occupera bien de ce forum qui est le notre depuis le début en fait.
Certe, c'est moi à la base qui ai eu l'idée d'en créer un, mais je n'ai jamais travaillé seule.


La place qui me va le mieux, en tout cas pour le moment est d'être un membre "ordinaire",...
Je viens de temps en temps, je réponds au sujets qui m’intéressent sans pour autant sentir que j'ai "la corde autour du cou".

Je sais pas si ce que je raconte est compréhensible ou non,...

En tout cas, merci pour tout à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9185
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptySam 08 Oct 2011, 16:05

Si ça t'a permis de te sentir mieux et que l'on te vois plus souvent, moi ça me va ! Je préfère ça !
bkj
Revenir en haut Aller en bas
Zina15

Zina15

Messages : 63
Points : 4741
Date d'inscription : 02/10/2011

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptySam 08 Oct 2011, 16:36

Je suis d'accord avec iz-ouh, j'éspère que tu resteras parmis nous !! bravo Super la photo de profil !
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9478
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... EmptyDim 09 Oct 2011, 10:16

Oui, c'est comme un "poids" en moins, alors du coup, j'suis mieux, plus libre !

Et le fait que certaines reviennent, que le forum revive,...
Cela joue beaucoup aussi bkj

Zina15 a écrit:
Super la photo de profil !

Ouais on dirait que je me suis faite casser la G**** ets blackeye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Contenu sponsorisé




WW plus en mode administrateur... Empty
MessageSujet: Re: WW plus en mode administrateur...   WW plus en mode administrateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WW plus en mode administrateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Informations-