Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Lil Wife !

Nous vous invitons dans un premier temps à vous inscrire et vous présenter à la communauté. Ensuite, pour accéder à l'intégralité du forum, il faut le mériter, alors soyez le plus actif possible !

Bon surf et amusez-vous bien !!!

PS. Chers messieurs, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ici nous ne sommes pas sur un site de rencontre ! Si vous êtes motivés, faites vos preuves et après nous verrons...
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum Lil Wife !

Nous vous invitons dans un premier temps à vous inscrire et vous présenter à la communauté. Ensuite, pour accéder à l'intégralité du forum, il faut le mériter, alors soyez le plus actif possible !

Bon surf et amusez-vous bien !!!

PS. Chers messieurs, pour ceux qui ne seraient pas au courant, ici nous ne sommes pas sur un site de rencontre ! Si vous êtes motivés, faites vos preuves et après nous verrons...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*******
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Concept de la rubrique "Fourre-tout pour blabla"
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:05 par Liz-ouh

» Améliorations/changements à apporter au forum pour que vous vous y sentiez mieux
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:59 par Liz-ouh

» Des nouveautés sur le forum !
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMar 27 Mar 2012, 13:36 par Lupa

» Utilisation des smileys
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyLun 28 Nov 2011, 14:21 par Miss-Apple

» Comment avez vous connu l'existence du forum ?
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptySam 22 Oct 2011, 13:52 par Liz-ouh

» WW plus en mode administrateur...
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyDim 09 Oct 2011, 10:16 par W3st-wood

» Si vous n'avez pas la bonne heure sur le forum...
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:06 par Liz-ouh

» Les nouvelles règles de confidentialité du forum
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyDim 02 Oct 2011, 17:06 par Miss-Apple

» Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyLun 09 Aoû 2010, 18:28 par Liz-ouh

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Etes-vous adepte de la sieste ?
Oui
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcap0%Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcap100%Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
De temps en temps
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcap0%Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
W3st-wood (1919)
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcapAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_voting_barAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap 
Liz-ouh (1907)
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcapAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_voting_barAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap 
Miss-Apple (659)
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcapAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_voting_barAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap 
Lupa (598)
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcapAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_voting_barAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap 
Las Vegas (470)
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcapAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_voting_barAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap 
Aless23 (357)
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcapAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_voting_barAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap 
Ninis (292)
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcapAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_voting_barAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap 
Tiffou03 (253)
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcapAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_voting_barAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap 
Kawazaki (234)
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcapAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_voting_barAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap 
Lili31 (226)
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_lcapAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_voting_barAttention, une fille essaye de pourrir le forum ! I_vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Mar 19 Nov 2019, 08:17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Attention, une fille essaye de pourrir le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9493
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMer 17 Mar 2010, 09:34

Bonjour à toutes les filles !

Alors, je vous fais ce petit post pour vous informer du petit jeu auquel s'amuse une ancienne membre...
: star: Je vous résume la situation :

Avant la création de ce forum, nous étions sur un autre où nous étions bien au début, mais tout doucement le forum a changé et je ne m'y retrouvais plus.
J'ai donc créé ce forum et je n'ai pas voulu faire ma pub sur l'autre site, mais "l'admin" m'a dit que je pouvais...
Je ne me suis plus connectée sur l'autre forum sauf de temps en temps pour lire les mails.
Résultat : Cette admin m'accuse d'avoir tué son forum, volé ces membres ...
Enfin soit, je lui dis que je ne suis pas la cause de la perte de son forum.
Elle s'inscrit sur le mien, mais j'avais oublié qu'elle était en conflit avec une membre de ce forum ! !
Pour protéger le forum et pour que ce membre se sente bien je l'informe que je vais devoir la supprimer.
L'admin de l'autre forum me dit "Oké dis moi de partir et je partirais sans faire d'histoire" !

Arrow Tout tombait bien ! Je la supprime donc et là...
ELLE pète un plomb ! gardeatoi

Elle lance une guerre qu'elle fait seule contre mon forum en s'inscrivant et en postant des bêtises sur le forum !
Si vous voyez donc ses messages un peu bizarre, ne vous inquiétez pas !

A mon avis cette fille n'a que ça à faire de ses journées et ne sais pas comment passer le temps.
C'est une gamine qui joue à la gue-guerre toute seule !

Pour ma part, je ne compte pas rebondir, ses posts n'ont aucun intérêt pour moi!
J'espère qu'elle se lassera !


En attendant veillez nous excuser si le forum traverse un petit nuage de perturbations !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Invité
Invité



Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMer 17 Mar 2010, 11:08

Je crois que même si tu la supprimes elle se réinscrira ensuite, c'est comme ça les ch***ses. C'est comme sur un blog, pendant une période t'as une anonyme qui s'amuse toute seule à essayer de te détruire (alors qu'en fait...) mais après elle se lassera d'essayer de nous faire partir. T'inquiètes pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liz-ouh
Admin
Liz-ouh

Messages : 1907
Points : 9200
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 37
Localisation : Dans mon cocon avec mon chéri...

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMer 17 Mar 2010, 11:37

On ne l'a pas supprimée mais bannie (noms d'utilisateurs et IPs), alors les noms d'utilisateur elle peut en créer autant qu'elle veut, mais les ordi je doute qu'elle en ait des masses pour changer d'IP à chaque fois. On ne supprime rien, sinon plus de traces.

J'ai essayé de modérer ses bêtises, hier soir, pour préserver le forum et donc vous, de ce genre de débilités, ça tombait bien que j'étais sur le forum à ce moment là !... Mais je pense qu'il y aura d'autre récidives malheureusement...

En fait vous voyez comment elle est rééllement pour celles qui n'étaient pas au courant... Elle se grille toute seule en fait... jljlk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMer 17 Mar 2010, 12:21

D'accord :) ! Tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMer 17 Mar 2010, 12:55

Je me grille toute seule bien sur lise fait toi passer pour la pauvreeeeeeeeee petite victime ! comme c'est attendrissant
Citation :

On ne l'a pas supprimée mais bannie (noms d'utilisateurs et IPs), alors les noms d'utilisateur elle peut en créer autant qu'elle veut, mais les ordi je doute qu'elle en ait des masses pour changer d'IP à chaque fois. On ne supprime rien, sinon plus de traces.
je t'explique ma grande
quand tu bannies quelqu'un ça bloque son adresse ip, il nep eut donc plus se connecter si créer de compte. Quand tu supprimes quelqu'un il peut revenir quand il le veut
alors comment j'ai pu revenir alors que j'ai été bannit ? ça c'est quand on sous estime les gens! L'informatique on voit que vous n'y connaissez rien, je change de IP quand je le veux et donc revient indéfiniment ... mais non c'est une blague je ne vais pas revenir tout le temps voir votre vie misérable admi surtout toi Lise toujours à controler les gens naif enfin bref

Citation :
J'ai donc créé ce forum et je n'ai pas voulu faire ma pub sur l'autre site, mais "l'admin" m'a dit que je pouvais...
évidement tu crée un sujet pour dire que tu faisu n forum mais que tu ne mets pas l'adresse, les membres te l'aurais demandé en mp autant le faire en public mais ça je te l'ai déjà expliqué

Citation :
Je ne me suis plus connectée sur l'autre forum sauf de temps en temps pour lire les mails.
Résultat : Cette admin m'accuse d'avoir tué son forum, volé ces membres ...
Enfin soit, je lui dis que je ne suis pas la cause de la perte de son forum.
J'ai dit que tu l'avais achevé en effet (mais ressure toi ce n'est plus le cas depuis ton départ)

Citation :
Elle s'inscrit sur le mien, mais j'avais oublié qu'elle était en conflit avec une membre de ce forum ! !
je suis venue car TU m'as dit de venir WW
je suis venu en sachant qu'elle sera là je m'en fou de sa gueule de blonde, je suis pas venu pour elle mais pour les filles que j'appréciais comme je l'ai LISE TU NES PAS LE CENTRE DU MONDE ET ARRETE DE TENTER DE TOURNER TOUT A TON AVANTAGE

C EST TOI QUI A CHERCHER LA MERDE ON TOUCHE PAS A MON FILS ON TOUCHE PAS A MON MARI t'a voulu jouer tu vas perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMer 17 Mar 2010, 12:58

Citation :
L'admin de l'autre forum me dit "Oké dis moi de partir et je partirais sans faire d'histoire" !

Arrow Tout tombait bien ! Je la supprime donc et là...
ELLE pète un plomb ! gardeatoi
c'est fou comme tu arranges tout à ton avantage! alors là je suis morte de rire

Citation :
Elle lance une guerre qu'elle fait seule contre mon forum en s'inscrivant et en postant des bêtises sur le forum !
bêtises non je dis la vérité toujours difficile d'admettre ses tords je comprend
guerre? pppffff faudrait que tu sois un adversaire de taille pour parler de guerre seule Lise et maintenant toi êtes visés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMer 17 Mar 2010, 12:58

xCroissantDeLune quand on ne connait pas une personne, on ne parle pas d'elle ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMer 17 Mar 2010, 13:03

Citation :
A mon avis cette fille n'a que ça à faire de ses journées et ne sais pas comment passer le temps.
C'est une gamine qui joue à la gue-guerre toute seule !
alors re j'en ris !
j'arrête pas là faut que je reprenne mon souffle piouf!

liiiise sort de ce corps !!!

Mes journées sont bien plus remplies que les tiennes mais tout comme lise vous pensez tout savoir sur "comment remplir sa journée"

gamine => regardez vos vies analisez bien tout et on en reparle (surtout toi lise qui s'amuse a écrire sur le mur des autres des conneries et après accusé les autres de foutre la merde t'arrive à te regarder dans une glace?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMer 17 Mar 2010, 13:08

Citation :
En fait vous voyez comment elle est rééllement pour celles qui n'étaient pas au courant... Elle se grille toute seule en fait... jljlk
t'inquiète pas certains savent qui tu es vraiment lise
je ne me sens pas grillé du tout, je ne suis pas hypocite comme toi

sur ce mes deux admi chéri naze, je m'en vais de ce forum parlez bien sur ma gueule comme vous savez si bien le faire et tant que vous pourrez le faire

ceux qui ne me connaissent pas éviter car vous ne connaissez pas l'histoire de A à Z et c'est facile pour elle de raconter une version sans que je puisse dire les oublie de leur part donc ne jugez pas sans savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kawazaki



Messages : 234
Points : 5756
Date d'inscription : 31/01/2010

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMer 17 Mar 2010, 13:42

AH JE VOIS ! jkgkg

Elle nous donne des exemples elles-même de sa bêtise bkj


ça va, c'est marrant en fait 8B
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9493
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMer 17 Mar 2010, 19:57

voilà, la démonstration en live les filles ! Laissez-là parler, ça l'occupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Invité
Invité



Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyJeu 18 Mar 2010, 16:33

Personnellement je ne compte pas relever, je connais pas les histoires qu'il y a eu entre elle, Liz-ouh et WW, et en plus ça ne me regarde pas.
Mais si elle veut continuer à parler, qu'elle continue ! Mais je tenais à lui faire savoir qu'elle peut continuer à mettre toute son énergie à essayer de justifier ce que le premier message dit, d'après moi, ici, tout le monde en rit... Et si elle a des problèmes avec des gens qu'elle aille s'expliquer ailleurs, nous on n'est pas ici pour voir quelqu'un se déchaîner inutilement.

Bon, c'est sûr, ça nous fait un peu de lecture ! Mais certes une très mauvaise lecture avec des fautes d'orthographe que je ne fais plus à 14 ans ! (Depuis Lundi ,bj )
Revenir en haut Aller en bas
Kawazaki



Messages : 234
Points : 5756
Date d'inscription : 31/01/2010

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyJeu 18 Mar 2010, 17:10

xCroissantDeLune

Joyeux nanniversaire ! ,bj

Et puis tu as raison smile
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9493
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:24

Ohhh oui j'en profite ici pour te dire :
birthday to you Croissantdelune ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Invité
Invité



Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyJeu 18 Mar 2010, 18:51

Marchi bkj
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas

Messages : 470
Points : 6170
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32
Localisation : Bad Pyrmont, Allemagne

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:14

baaaaaaaaaaaaaaaaaston

Ralala les filles hkh
moi je reste sans commentaire
vu que j'ai rien à voir dans cette histoire, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa

Lupa

Messages : 598
Points : 6447
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : dijon

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyVen 19 Mar 2010, 16:04

moi je dit comme vegas::


BASTOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN



bref ne connaissant pas tte cette histoire je ne me positionnerai pas mais je suis dac ac croissant de lune que ce genre de pblm doivent ce réglé a l'extérieur d'un forum ou certaine son la pour être tranquilou!!

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
W3st-wood
Admin
W3st-wood

Messages : 1919
Points : 9493
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyVen 19 Mar 2010, 16:36

Oui, nous ne vous demandons surtout pas de prendre partit ! Je vous informe juste que ce n'est pas impossible de tomber sur des messages assez étranges !

Pour le fait de régler les problèmes à l'extérieur, avec Lizou c'était fait, et avec moi il n'y en a pas, donc logiquement il n'y a pas de quoi en avoir ici ,...
Enfin bon,..;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1444917975
Ninis

Ninis

Messages : 292
Points : 5786
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 27
Localisation : Marne (51)

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyVen 19 Mar 2010, 16:55

Moi non plus je ne connait pas toute l'histoire alors je ne jugerais pas, mais bon ... sans commentaires !!!
Et puis c'est sur que balancer des messages bizarre c'est pas terrible !!!
Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! 530628
Mais si tout fini par s'arranger alors t'en mieux Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! 958940
Revenir en haut Aller en bas
http://N-ii-n-ii-s.skyrock.com/
Miss-Apple

Miss-Apple

Messages : 659
Points : 6536
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyVen 19 Mar 2010, 18:27

Je prendrais pas parti non plus vu que je ne connais pas toute l'histoire même si j'étais sur l'autre forum, Le seul truc que je peux dire c'est que c'est dommage vu que Olivia et Lise sont toutes les deux de bon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa

Lupa

Messages : 598
Points : 6447
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : dijon

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyVen 19 Mar 2010, 21:16

moi je dit peace....mais pas sur moi hein!!!(la tite blagounette du jour...très carambar j avoue..)
breeef bon et bin au moins on saura pour les message!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyLun 22 Mar 2010, 09:06

w3st-wood a écrit:
Oui, nous ne vous demandons surtout pas de prendre partit ! Je vous informe juste que ce n'est pas impossible de tomber sur des messages assez étranges !

Pour le fait de régler les problèmes à l'extérieur, avec Lizou c'était fait, et avec moi il n'y en a pas, donc logiquement il n'y a pas de quoi en avoir ici ,...
Enfin bon,..;
c'est vrai que c'est dans mes habitudes de laisser des messages partout sur ton forum !!! faut pas rentrer dans la parano et dire n'importe quoi

quand à régler un problème à l'extérieur du forum, il n'y aurait eut aucun problème si on ne m'avait pas bannit sans motif valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyLun 22 Mar 2010, 09:14

xCroissantDeLune a écrit:
Bon, c'est sûr, ça nous fait un peu de lecture ! Mais certes une très mauvaise lecture avec des fautes d'orthographe que je ne fais plus à 14 ans ! (Depuis Lundi ,bj )[/justify][/font]
j'ai juste envie de te répondre L O L
Revenir en haut Aller en bas
Kawazaki



Messages : 234
Points : 5756
Date d'inscription : 31/01/2010

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyLun 22 Mar 2010, 12:21

@ "Invité"

Et bah L O L

8B C'est marrant en fait :jkgkg: ( ou pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Lupa

Lupa

Messages : 598
Points : 6447
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33
Localisation : dijon

Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! EmptyMar 23 Mar 2010, 11:29

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, une fille essaye de pourrir le forum !   Attention, une fille essaye de pourrir le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, une fille essaye de pourrir le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous n'avez pas la bonne heure sur le forum...
» Les nouvelles règles de confidentialité du forum
» Utilisez-vous les appréciations + et - sur le forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Informations-